Brckensge klein web
    
  Stein IMG 6913 klein web
   
  Pathfinder klein web
   
  ProCollector Treppe klein web
   
   

Pierre & Marbre & Granit

Projection laser dans l'industrie de la pierre

 
Centre d'usinage CN
En optant pour un projecteur SL-LASER, vous investissez dans l’avenir!  Vous protégez votre machine tout en diminuant considérablement les temps de préparation et d’usinage. Le trait laser vous assiste au placement des ventouses et aussi à la pose de la matière première sur la table d'usinage. Les logiciels de projection laser sont équipés d'interface pouvant lire directement les codes ISO machine ou un fichier DAO standard. La gestion de la projection peut se faire soit à travers un logiciel SL-Laser, soit par le logiciel du constructeur de la machine CN.
 
Dans le processus  d’usinage de plaques de marbre ou granit, les projecteurs laser permettent un gain non négligeable de temps à la mise en place des ventouses ainsi qu'au positionnement de la matière. Les petites pièces sont directement posé sur le contour laser en tenant compte des défauts éventuels. Pour les pièces plus grande et donc plus lourdes et plus difficiles à manipuler, c'est la projection laser qui va sur la pièces et par l'intermédiaire du logiciel SL-Laser, l'opérateur envoi l'offset créé par le déplacement de la projection laser à la machine CN.
 
Relevé de cotes
Le ProCollector (appareil de digitalisation 2D et 3D) vous permet d'optimiser vos temps de production usine et les temps de montage sur site. La précision de l'appareil et la création du fichier DAO directement sur site permet de gagner du temps de préparation, évite les imprécisions et les erreurs humaines. Plus les pièces ou le bâtiment est complexe, plus vous allez gagner du temps. Faire un relevé de cotes sur des formes courbes devient un jeu d'enfant. 
Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.
More information Ok